Remerciements

samedi 1er octobre 2011, par Cécile Desbrun

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Peu importe les dons de Jérémy en graphisme, créer un aussi joli site n’aurait pas été possible sans le talent des photographes et artistes qui ont imaginé les artworks de Tori Amos au fil des ans ou sans la volonté de Tori elle-même à créer une imagerie forte. Leur travail remarquable a été une grande source d’inspiration pour nous et nous souhaiterions donc les remercier.

Note : pour la section albums, nous avons utilisé les photos officielles respectives de chaque album.

Merci à Coral pour nous avoir aimablement fourni de nombreux scans pour la galerie photo et la section fanzines.

Merci à nos amis pour leur soutien.

Nous aimerions également remercier toutes les personnes de la communauté Toriphile qui nous ont soutenus et donné un excellent retour tout au long de la création du site lorsque nous postions régulièrement des previews sur nos blogs respectifs. Ce site a été réalisé pour vous et nous espérons sincèrement que vous l’apprécierez et serez là au fil des années pour le voir évoluer.

Et enfin, dernière mais non des moindres, merci à Tori Amos pour le don que représente sa musique. Une phrase de son autobiographie Piece by Piece vient à l’esprit : « Les bons artistes sont ceux qui nous renvoient nos propres histoires en un murmure. » C’est exactement ce qu’elle a fait — et continue de faire — et sa créativité a constamment nourri la nôtre pendant la conception de ce site. Pour cela, nous souhaiterions te remercier, Tori.

Sincèrement,

Cécile & Jérémy