Accueil > Home > Tori’s Maze est enfin en ligne !

Tori’s Maze est enfin en ligne !

dimanche 2 octobre 2011

Waow ! Il en a fallu du temps, mais le site est enfin en ligne ! :) Comme indiqué en fond de page, il s’agit d’une version beta et il manque encore pas mal de choses. Le Toriland n’a que 4 décors sur 30 pour le moment et je n’ai pas encore ajouté tous les liens. Il devrait nous falloir encore plusieurs mois avant que tous les lieux de la carte soient prêts et que le système de navigation soit au point. La section Sights & Sounds devrait être mise en ligne plus tard ce mois-ci... Mais dans l’ensemble, vous verrez qu’il y a déjà beaucoup de choses à voir et j’ajouterai sans cesse de nouveaux contenus, remplirai les blancs.

Une petite précision néanmoins : le site est bilingue mais il est en anglais par défaut. Pour voir la traduction d’une page, il faut cliquer sur l’onglet "français" en haut à droite de l’écran (cela ne s’applique pas à la section news et aux textes de présentation des rubriques) et lorsqu’il n’y a pas d’onglet... cela veut dire qu’il n’y a pas de traduction. Vous vous rendre donc compte qu’il manque pas mal de choses. Les traductions des 270 paroles de chansons de Tori sont prêtes, j’ai traduit pas mal d’articles que j’ai écrit, dont certains très longs... mais il faudra sans doute attendre la fin de l’année pour que la version française et anglaise soient au même niveau. Les proportions du site sont tellement grandes, au niveau du contenu à gérer, que je me suis vue obligée d’avancer autant que possible la rédaction des pages en anglais pour être en mesure de lancer le site à temps. Il vous faudra donc patienter encore un peu pour avoir accès à tout le contenu, pour ceux qui ne comprennent pas du tout l’anglais.

Mais je tiens quand même à vous rassurer : maintenant que Tori’s Maze est en ligne et qu’il y a déjà plein de choses, je vais vraiment faire en sorte que de nouveaux articles soient traduits chaque semaine... et je pense qu’il y a déjà suffisamment de contenu accessible pour que cela ne soit pas trop gênant dans l’immédiat.

Que dire d’autre ? Jérémy et moi sommes vraiment heureux de pouvoir enfin partager Tori’s Maze avec vous, nous avons apprécié vos commentaires et vos encouragements suite à nos previews et nous espérons vraiment que vous prendrez autant de plaisir à parcourir le site que nous en avons eu à le faire. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires sur Facebook ou Twitter ou à nous contacter si vous avez la moindre question, s’il y a un problème sur le site ou quoi que ce soit.

Et, évidemment, profitez bien du Night of Hunters Tour. :) Nous aurons probablement l’occasion de voir certains d’entre vous à Paris...

A très bientôt

Cécile.